Conditions générales de vente et de retour

Les présentes conditions générales de vente et de retour (\"Conditions de vente\") s'appliquent à toute commande que vous passez sur le site Web de KILT HOMME à l'adresse www.kilthomme.fr (le \"Site Web\"). Vous devez lire attentivement ces Conditions Générales de Vente. En passant une commande sur le Site, vous confirmez avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales de Vente dans leur intégralité. Si vous n'acceptez pas les présentes Conditions Générales de Vente dans leur intégralité, vous ne devez commander aucun produit ou service via le Site.

TERMES ET CONDITIONS DU SITE WEB

Chaque fois que vous utilisez ce site Web pour commander un produit ou un service KILT HOMME, nos conditions générales de site Web s'appliqueront à votre utilisation du site Web en plus des présentes conditions générales de vente. En commandant un produit ou un service KILT HOMME LIMITED via le site Web, vous serez également réputé avoir lu, compris et accepté les conditions générales de notre site Web.

DESCRIPTION DES PRODUITS ET SERVICES

Nous avons pris des précautions raisonnables pour nous assurer que les prix indiqués sur le site Web sont corrects et que tous les produits ont été décrits fidèlement. Cependant, lors de la commande de produits ou de services via le site Web, veuillez noter que :
les commandes ne seront acceptées que s'il n'y a pas d'erreurs matérielles dans la description des biens ou services ou leurs prix tels qu'annoncés sur ce site Web ;
tous les prix sont affichés en USD, TVA incluse aux États-Unis, le cas échéant (à l'exception de nos livraisons internationales, veuillez consulter la section Livraison internationale ci-dessous pour plus de détails), sauf indication expresse contraire, l'emballage peut différer de celui indiqué sur le site Web ;
les poids, dimensions et capacités indiqués sur le site Web ne sont qu'approximatifs ; bien que nous essayions d'afficher les couleurs de nos produits avec précision sur le site Web, les couleurs réelles que vous voyez dépendront de votre moniteur et nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur reflétera avec précision la couleur du produit à la livraison. tous les articles sont soumis à la disponibilité. Nous vous informerons dès que possible si le(s) produit(s) ou service(s) que vous avez commandés ne sont pas disponibles et nous pouvons proposer des produits ou services alternatifs de qualité et de valeur égales ou supérieures.

ACCEPTATION DE VOTRE COMMANDE

Veuillez noter que l'achèvement du processus de paiement en ligne ne constitue pas notre acceptation de votre commande. Notre acceptation de votre commande n'aura lieu qu'au moment de l'expédition du ou des produits ou du début des services que vous nous avez commandés.
Si vous nous avez fourni votre adresse e-mail lors de la saisie de vos informations de paiement (ou si vous avez un compte enregistré chez nous), nous vous informerons par e-mail dès que possible pour confirmer que nous avons bien reçu votre commande.
Tous les produits que vous commandez via le site Web resteront la propriété de KILT HOMME LIMITED jusqu'à ce que nous ayons reçu le paiement intégral de votre part pour ces produits.
Au cours du processus de paiement, il vous sera demandé de compléter vos informations de paiement. Tous les champs indiqués comme obligatoires doivent être remplis. Veuillez noter que nous collecterons et stockerons vos informations à l'aide d'un mécanisme de paiement sécurisé crypté et n'utiliserons vos informations que conformément à notre politique de confidentialité.
Tous les paiements par carte sont soumis à l'autorisation de l'émetteur de votre carte et nous encaissons le paiement lorsque nous acceptons votre commande peu avant l'expédition. Si votre paiement n'est pas reçu et que vous avez déjà reçu les produits que vous nous avez commandés, vous devez payer les produits ou nous retourner ces produits conformément aux instructions de retour raisonnables que nous vous fournissons et dans le même état que vous les avez reçus. à vos propres frais. Si vous ne le faites pas dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous annulons votre commande, nous pouvons collecter ou organiser la collecte des produits à vos frais. Nous nous réservons le droit de vous facturer tout dommage (ou autre interférence négative avec) tout produit faisant l'objet d'une commande impayée.
Si nous ne pouvons pas vous fournir le produit ou le service que vous avez commandé, nous ne traiterons pas votre commande, et vous en informerons par écrit (y compris par e-mail) et, si vous avez déjà payé le produit ou le service, vous rembourserons intégralement dès que raisonnablement possible.

Livraison (y compris les frais de livraison et les délais)

Les frais et délais de livraison varient en fonction du type de produits commandés, du service que vous sélectionnez et de l'adresse de livraison.
La livraison se fera aux États-Unis ou à l'international. Si personne n'est disponible à une adresse résidentielle ou autre au moment de la livraison, une note sera laissée pour indiquer si votre commande a été laissée dans un endroit sûr, par ex. chez un voisin ou renvoyé au dépôt.
Tous les risques liés aux produits que vous commandez (y compris les risques de perte et/ou d'endommagement des produits) vous sont transférés lorsqu'ils sont livrés à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande.

LIVRAISON INTERNATIONALE

En raison des restrictions douanières, légales, réglementaires et de certaines pratiques applicables aux commandes passées pour l'internat