Guide de mesure de la taille

Tour de taille

Les mesures de la taille doivent √™tre prises au niveau du nombril et la mesure doit √™tre serr√©e. Ceci est g√©n√©ralement pris 2 pouces plus haut que votre os de la hanche ou plus haut √† partir de l'endroit o√Ļ votre pantalon est habituellement port√©.
 

Taille des hanches ou du siège (facultatif)

Veuillez joindre vos pieds, puis mesurer la partie la plus large de vos hanches. Assurez-vous que vos poches sont vides¬†! Ce n'est pas n√©cessaire
 

Mesures de chute (facultatif)

Cette mesure doit √™tre √† mi-chemin entre la taille et le si√®ge (en bas). Le tomb√© est la distance entre la taille et la ligne de mesure des hanches. Ce n'est pas n√©cessaire
 

Longueur du kilt

Veuillez vous agenouiller au sol, placez le ruban sur le sol, puis mesurez jusqu'à votre nombril. N'oubliez pas que les kilts ne doivent pas être portés trop longtemps !
Normalement, la longueur de votre kilt correspondra aux guides suivants. Si c'est tr√®s diff√©rent, essayez de reprendre les mesures. Si c'est l√©g√®rement diff√©rent, cela peut √™tre d√Ľ √† des pr√©f√©rences ou √† la forme du corps. Voir nos notes ci-dessous pour plus d'informations.

Hauteur 5' 6" à 5' 7" = 22" à 22,5" kilt longueur
Hauteur 5' 8 à 5' 9" = 23" à 23,5" longueur du kilt
Hauteur 5' 10" à 5' 11" = 24" à 24,5" de longueur de kilt
Hauteur 6' à 6' 2" = 24,5" à 25,5" de longueur de kilt
Hauteur 6' 3" à 6" 4" = 26" à 26,5" longueur du kilt
Hauteur 6' 5" à 6' 7" = 27" à 27,5" longueur du kilt
 
 

Guide des tailles de tenue

 
 

Guide des tailles de kilt

 
 

Guide des tailles de veste