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Quelle est votre politique de retour ?
Veuillez vous assurer que vous commandez précisément ce dont vous avez besoin pour éviter toute dépense inutile à une date ultérieure. Si les marchandises commandées ne correspondent pas à ce que vous recevez, veuillez nous en informer par e-mail le jour de la livraison [email protected], nous nous ferons un plaisir de vous remplacer ou de vous rembourser comme vous le souhaitez.
Chez Kilt and More, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas totalement satisfait, vous pouvez retourner vos marchandises dans les 14 jours suivant la livraison pour un échange ou un remboursement, à l'exclusion des frais de livraison d'origine. Vous devez nous informer de votre intention de retourner dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Après cette période de 14 jours. Vous serez responsable des frais de retour de l'article. Pour les retours où l'article n'est pas désiré, Kilt and More déduira le coût de la livraison initiale au client du montant remboursé.
Les retours sont à condition que les produits soient retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état. Ils doivent également être dans leur emballage intérieur et extérieur d'origine. Notez que cette politique ne s'applique pas aux éléments :
- Fabriqué sur commande
- Personnalisé
- Commande spéciale
Il est très important que vous vérifiiez les instructions et toute liste de pièces pour vous assurer que vous disposez de toutes les pièces pertinentes et que vous pouvez installer le produit en stricte conformité avec les instructions du fabricant. Nous ne pouvons pas rembourser les produits qui ont été mal dimensionnés dans votre commande ou être responsables des conséquences d'un mauvais ajustement de nos produits. Nous vous recommandons fortement de consulter les instructions de mesure avant de commander.
Que se passe-t-il si ma commande est endommagée à l'arrivée ? Dans les rares cas où votre commande arriverait dans un état endommagé, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] dans les 48 heures suivant sa livraison. Nous vous demandons également de nous envoyer par e-mail des photos des dommages et de l'emballage.
Notez que si les étapes ci-dessus ne sont pas suivies, nous ne pourrons pas enquêter sur le problème.
Une fois que Kilt and More aura reçu l'article retourné, nous vous rembourserons ou vous remplacerons dans les 48 heures suivantes.
Défectueux à l'arrivée ? Les défauts sont ceux où le produit n'est pas adapté à l'usage auquel il est destiné (si votre article est endommagé à la livraison, veuillez vous référer à la section endommagé)
Si votre produit s'avère défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec une description du défaut et quelques photos. Veuillez noter que sans ces informations, nous ne pourrons pas enquêter sur le problème.
Comment puis-je retourner des marchandises ? envoyez-nous un e-mail à [email protected] Un membre de notre équipe de service client vous aidera avec votre retour.
Kilt and More confirmera la réception de la notification d'annulation ou de retour et, en cas de retour, vous délivrera un numéro de retour. Nous n'accepterons pas les retours à moins que nous ayons été préalablement informés et que nous ayons émis un numéro de retour. Ce numéro doit être inclus avec vos retours sur une feuille de papier séparée, y compris votre numéro de commande et votre nom. Cela ne doit être écrit sur aucune partie de l'emballage d'origine.
Les retours sont à condition que les produits soient retournés en parfait état et retournés dans leur emballage d'origine avec tout le contenu, les vis, les instructions, etc. inclus. ne remplissant pas ces conditions ne seront pas remboursés. Veuillez retourner votre article avec soin, pour vous assurer que le produit nous parvienne sans dommage.
Combien de temps les remboursements prennent-ils ? Les remboursements seront traités dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de l'article. Kilt and More vous informera par e-mail lorsque ce processus sera terminé. En règle générale, vous verrez les fonds sur votre compte 1 à 2 jours ouvrables après la notification de la fin du processus de remboursement.
Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à contacter l'équipe à [email protected]