Retourner un article

Quelle est votre politique de retour ?

Veuillez vous assurer que vous commandez prĂ©cisĂ©ment ce dont vous avez besoin pour Ă©viter toute dĂ©pense inutile Ă  une date ultĂ©rieure. Si les marchandises commandĂ©es ne correspondent pas Ă  ce que vous recevez, veuillez nous en informer par e-mail le jour de la livraison [email protected], nous nous ferons un plaisir de vous remplacer ou de vous rembourser comme vous le souhaitez.


Chez Kilt and More, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'ĂȘtes pas totalement satisfait, vous pouvez retourner vos marchandises dans les 14 jours suivant la livraison pour un Ă©change ou un remboursement, Ă  l'exclusion des frais de livraison d'origine. Vous devez nous informer de votre intention de retourner dans les 14 jours suivant la rĂ©ception de la marchandise. AprĂšs cette pĂ©riode de 14 jours. Vous serez responsable des frais de retour de l'article. Pour les retours oĂč l'article n'est pas dĂ©sirĂ©, Kilt and More dĂ©duira le coĂ»t de la livraison initiale au client du montant remboursĂ©.




Les retours sont Ă  condition que les produits soient retournĂ©s dans leur emballage d'origine, en parfait Ă©tat. Ils doivent Ă©galement ĂȘtre dans leur emballage intĂ©rieur et extĂ©rieur d'origine. Notez que cette politique ne s'applique pas aux Ă©lĂ©ments :


  • FabriquĂ© sur commande
  • PersonnalisĂ©
  • Commande spĂ©ciale

Il est trĂšs important que vous vĂ©rifiiez les instructions et toute liste de piĂšces pour vous assurer que vous disposez de toutes les piĂšces pertinentes et que vous pouvez installer le produit en stricte conformitĂ© avec les instructions du fabricant. Nous ne pouvons pas rembourser les produits qui ont Ă©tĂ© mal dimensionnĂ©s dans votre commande ou ĂȘtre responsables des consĂ©quences d'un mauvais ajustement de nos produits. Nous vous recommandons fortement de consulter les instructions de mesure avant de commander.


Que se passe-t-il si ma commande est endommagée à l'arrivée ?
Dans les rares cas oĂč votre commande arriverait dans un Ă©tat endommagĂ©, veuillez nous contacter par e-mail Ă  [email protected] dans les 48 heures suivant sa livraison. Nous vous demandons Ă©galement de nous envoyer par e-mail des photos des dommages et de l'emballage.


Notez que si les Ă©tapes ci-dessus ne sont pas suivies, nous ne pourrons pas enquĂȘter sur le problĂšme.


Une fois que Kilt and More aura reçu l'article retourné, nous vous rembourserons ou vous remplacerons dans les 48 heures suivantes.



DĂ©fectueux Ă  l'arrivĂ©e ? Les dĂ©fauts sont ceux oĂč le produit n'est pas adaptĂ© Ă  l'usage auquel il est destinĂ© (si votre article est endommagĂ© Ă  la livraison, veuillez vous rĂ©fĂ©rer Ă  la section endommagĂ©)


Si votre produit s'avĂšre dĂ©fectueux, veuillez nous envoyer un e-mail Ă  [email protected] avec une description du dĂ©faut et quelques photos. Veuillez noter que sans ces informations, nous ne pourrons pas enquĂȘter sur le problĂšme.



Comment puis-je retourner des marchandises ?
envoyez-nous un e-mail Ă  [email protected] Un membre de notre Ă©quipe de service client vous aidera avec votre retour.


Kilt and More confirmera la rĂ©ception de la notification d'annulation ou de retour et, en cas de retour, vous dĂ©livrera un numĂ©ro de retour. Nous n'accepterons pas les retours Ă  moins que nous ayons Ă©tĂ© prĂ©alablement informĂ©s et que nous ayons Ă©mis un numĂ©ro de retour. Ce numĂ©ro doit ĂȘtre inclus avec vos retours sur une feuille de papier sĂ©parĂ©e, y compris votre numĂ©ro de commande et votre nom. Cela ne doit ĂȘtre Ă©crit sur aucune partie de l'emballage d'origine.


Les retours sont à condition que les produits soient retournés en parfait état et retournés dans leur emballage d'origine avec tout le contenu, les vis, les instructions, etc. inclus. ne remplissant pas ces conditions ne seront pas remboursés. Veuillez retourner votre article avec soin, pour vous assurer que le produit nous parvienne sans dommage.






Combien de temps les remboursements prennent-ils ?
Les remboursements seront traités dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de l'article. Kilt and More vous informera par e-mail lorsque ce processus sera terminé. En rÚgle générale, vous verrez les fonds sur votre compte 1 à 2 jours ouvrables aprÚs la notification de la fin du processus de remboursement.


Vous avez encore des questions ? N'hĂ©sitez pas Ă  contacter l'Ă©quipe Ă  [email protected]

Formulaire de retour

Raison du retour